Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34
 
 Les forums du basket-ball  Le forum du basket  Les diverses 

 Pas très sport tout ça ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:11:58   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

Kelli White renonce à Athènes


Selon la presse américaine, la double championne du monde américaine de sprint Kelli White a accepté de renoncer aux Jeux Olympiques d'Athènes en août en raison de son implication dans une affaire de dopage.

White, 27 ans, a accepté une suspension de deux ans due à un contrôle antidopage positif après les Mondiaux 2003 de Paris en août dernier.

Cette décision est à prendre avec précaution car l'athlète n'a pu être jointe pour confirmer ou commenter cette information.

En avril, le Mercury News, quotidien californien, avait affirmé que White, mais également la quintuple championne olympique de Sydney Marion Jones, son compagnon détenteur du record du monde du 100 m Tim Montgomery ainsi que neuf autres athlètes avaient reçu de la THG (tétrahydrogestrinone), un stéroïde de synthèse créé par Balco.

L'entraîneur de White, Remi Korchemny, lui-même inculpé dans l'affaire Balco, a indiqué que White, blessée à un genou, déclarait forfait pour la réunion internationale de Mexico en fin de semaine et il a ajouté que cette blessure mettait en doute sa participation aux sélections américaines pour les JO.

Ou va le sport ? on est en droit de se le demander, car la moindre performance désormais ne peut être que " douteuse " , le corps humain ayant atteint, je le crois ses limites, le sport business est tenu de vivre et les sportifs sont les cobayes ( volontaires ou pas ) de ce sport argent qui est bien de la devise du baron Pierre de Coubertin !!
A méditer ......
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:14:09   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

whose a écrit :

........ les cobayes ( volontaires ou pas ) de ce sport argent qui est bien de la devise du baron Pierre de Coubertin !!
A méditer ......


bien sur je voulais dire qui est bien loin de la devise
daniel
Poussin
75 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:00:04   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daniel   

J'aime la NBA,mais ne penses tu pas que le problème existe aussi dans ce système?
Michael jordan notre idole à tous faisais surement parti de cela.
Lorsque j'entend Georges Eddy qui nous dit que les problèmes de reins de Alonzo Mourning sont liés a une prise trop importante d'anti-inflammatoire,je souris!!!Sean elliot,problème de rein.En Rugby Jonha Lomu,problème de rein aussi.L'été dernier 3 footballeurs américains (2 universitaires et 1 pro) mort pendant les camps d'entrainements.Kukoc qui prend 7 kilos de muscles en 1 été GRACE à la musculation.....
Pendant longtemps on a parlé des pays de l'Est,je crois que les gens qui veulent faire la morale à la planète on peut-être des problèmes internes à régler avant de vouloir régler ceux des autres.
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 08:43:38   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

tu crois que les rugbymans bodybuildés qui ressemblent à des camions .....c naturel ?
daniel
Poussin
75 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:48:08   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daniel   

Pas plus.
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:12:17   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

on est bien d'accord
daniel
Poussin
75 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:06:13   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daniel   

Crois tu que les choses soit à la même échelle entre les USA et les autres?Même si je condamne toutes formes de dopage,"légère" ou pas.
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 08:36:28   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

certainement pas car les usa aiment le gigantisme, mais si tu as vu le match de rugby wasps/toulouse dimanche, crois tu que nous luttions à armes égales ? ..... tu me diras la grande bretagne ne fait jamais rien comme les autres
DO
Mini-basket
34 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:09:48   Voir le profil de DO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DO   

je ne suis pas ici pour répondre au premier message mais parceque le titre du sujet correspond a mon message.
Quand je vais voir les résultats des 1/8 finale de la coupe de l'hérault en mini poussins et que je vois un score 70/0 je suis stupéfaite. Mauguio a fait défense homme à homme tout terrain pendant les 4 quart de temps ou quoi?
COACH SVP soyez fair play en laissant un peu d'espoir a vos adversaires et apprenez a vos futurs champions à les respecter.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les forums du basket-ball  Le forum du basket  Les diverses  Pas très sport tout ça ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum