Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin 

sondage bidon et inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Nouveau sujet   Répondre

sondage bidon et inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Elle sait déjà qui c'est !
Très certainement dans deux jours
Certainement une bonne semaine
Avant l'assemblée générale !!!!
Probablement jamais ?
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:09:40   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

En fait, elle a cru qu'on ne la verrai pas ça quand elle a fait ses roulades dans la neige !! moi, je suis en train de rechercher mes photos du tournoi de noël pour les remettre en ligne !! tu es d'accord LN ?????? (soi dit en passant, je vais me faire tuer !!!!!!!!!!!!!)

--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:11:05   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

ah non chris pas cette photo stp, non pas celle la !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:11:46   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

ah si ah si ah si !!!
choconico
Poussin
70 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:13:20   Voir le profil de choconico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choconico   

Oh si elle est vraiment excellente!!! Tout le monde pourra enfin voir la véritable identité de LN!!!!lol
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:13:43   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

désolé Nico je lui ai promis que je la posterai pas, sauf si whose dévoile son identité
Hep, nico on se fait un petit à palawaïhïhï !!!!!!!

--------------------
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:15:57   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

postes la toujours on verra après ..... lol
choconico
Poussin
70 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:16:28   Voir le profil de choconico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choconico   

moi je m'en fou je l'ai dejà cette photo et MOI je n'ai rien promis!!!!!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:16:38   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

lalalalère ! Nico tu es encore baby basket on est tous mdr
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:17:20   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

en plus elle se fout de toi, vas y nico postes la
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:18:36   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Nico, il est encore à l'état de nouveau né ! je vais créer un nouveau classement pour lui ! il y a quoi en dessous de baby-basket !!!! ????? lol en revanche, nico, si tu as cette photo ne la mets pas sur le forum, j'ai promis à LN de ne pas la poster. ....

--------------------
choconico
Poussin
70 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:19:09   Voir le profil de choconico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choconico   

je m'en fou je suis passé puossin comme toi!!! et toc!!!!!!!!!!!!!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:24:08   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Tu es monté? super je suis contente pour toi ! Ce sont les bonnes évaluations qui permettent de monter Chris? lol
choconico
Poussin
70 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:25:42   Voir le profil de choconico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choconico   

je suis monté mais je suis tout de meme mecontent car il y a encore 3,4 jours on été tjs au coude a coude pour les messages postés et là tu m'a distancée!!!!!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:31:26   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

demain tu vas prendre de l'avance car je serai pas sur le forum ! peinture oblige !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:32:06   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

ah peinture quand tu nous tiens .......!!!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:35:15   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

eh oui ! Mon deuxième prénom c'est Castorama !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:56:57   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

casto casto ....... castorama ...... quoique leroy merlin c pas mal je trouve
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:00:52   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

ouais pas mal du tout meme, bcp de choix dans les deux
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:04:52   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

dis donc tu es une bricoleuse toi ?
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:10:23   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Oui j'ai été obligé d'apprendre et franchement je pense que j'ai plutot assuré ! Meme Hassan m'a félicité pour mon enduit, une pro !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:11:38   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

parce qu'hassan il s'y connait ?
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:18:48   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

oui il s'y connait, tres bricoleur le Hassan Roi du Maroc
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:38:47   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

il a été promu roi hassan ??????
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:40:09   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

oui
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:45:46   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

gloire à toi hassan !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin  sondage bidon et inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum