Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin 

Recherche Whose désespérement !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:57:55   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

fais gaffe whose, il va finir par te trouver, quoi que, a la vitesse a laquelle il réfléchis... c'est qu'il n'set pas très habitué, c'set pour ca !!

N'empèche, que LN tu te dégonfles un peu.... c'est tout ce que je remarque... reporter le poème a lundi, histoire qu'entre tps on oublie...
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:58:05   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

une bonne sieste et ça repart
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:59:45   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Non ballon, hier j'ai pas eu le temps, du monde à la maison et ce matin boulot alors ke d'hab je bosse pas le mercredi matin. T pas cool avec moi !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:02:03   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

si si je suis cool moi !!
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:02:12   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

lol !!

Mais au boulot, n'est ce pas le meilleur endroit pour pouvoir le faire tranquillement ??
Bon, allé, 1 semaine de répis est accordée, mais après tu n'auras plus d'excuses !! En tout cas, s'il murit pdt une semaine, il va etre génial ce poème !!!
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:02:26   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Ah oui, mais c'est vrai !! tu fais quoi au comité ce matin !!! et dire qu'on voulait être tranquille pour une fois whose balloncubik et moi
euh, je plaisante LN

--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:03:06   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Il y avait les commissaires aux comptes à la ligue donc je suis venue.
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:03:37   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

elle a pris l'aprem alors elle compense ce matin ......
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:07:57   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

exactement whose, tu es vraiment trop fort.
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:08:47   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

non non, je ne fais que retranscrire ce que tu as déjà écris
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:09:55   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

donc tu suis bien la conversation, c'est tres bien ! Christophe , toi tu as disparu ou alors tu fais encore le columbo? lol
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:10:27   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

enfin, elle y va ce matin ?? ca ne l'empèche pas de poster pour autant....
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:10:29   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

chris il fait columbo
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:12:07   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

il cherche encore avec les IP !!! dépèche toi chris, car je vais pas tarder à partir de Valence, mon avion m'attend !!!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:12:29   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

non je poste à fond la caisse ! héhé. Ah 2 min on m'appelle !
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:13:54   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Moi, j'ai une autre interprétation de la situation !! elle ne voulait pas nous laisser seuls sur le forum, alors elle est venu poster des messages étant donné qu'elle n'a pas de pc chez elles !!!!!!!!
Pour preuve, je vous parie que la semaine, prochaine, elle ne viendra pas au comité, vu qu'elle aura son pc chez elle .... héhé

--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:14:07   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

ça y est tu es " cadet ..... BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:15:50   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Oui chris je pars acheter un pc entre midi et deux, je ve monter en grade....mais le soir je ne pourrai pas trop me connecter sinon ça va craindre lol
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:16:19   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

tt a fait certain avec toi chris !
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:17:14   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

je vais vous laisser tomber la journée voila !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:18:32   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

bon aprem alors !!! et surtout penses au poème
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:19:42   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

tu tiendras pas la journée...
LN
International
417 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:20:03   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

vous pensez etre ma drogue?
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:22:12   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

tu te drogues huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ?????
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:22:30   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

pas exactement, nous, ms poster sur le forum...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin  Recherche Whose désespérement !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum