Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin 

Hassan en caleçon ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:41:28   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

non au tel
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:45:02   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

tu veux entendre ma voix ????? coquine va !!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:46:06   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

ben oui ça pourra me convaincre de ma fausse route
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:46:23   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

en tous cas tu perds de la main d'oeuvre
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:48:32   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

c pas grave ça ! De la main d'oeuvre j'en trouverai facilement
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:49:07   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

LN a écrit :

ben oui ça pourra me convaincre de ma fausse route

ok je t'appellerai ....... mais je te confirme tu fais fausse route
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:50:50   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Ca marche ! je demande à voir mais surtout à entendre
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:51:28   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

c assez usant tes sous entendus ..... mais ça fait partie du jeu avec un tel pseudo on ne peut s'attendre qu'a ça. Ce qui est marrant c'est que dans la mesure ou tu connais tous les autres tu es persuadée que tu me connais .... or je le répète, même si j'en ai eu envie, je n'ai jamis ou presque, osé te parler
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:52:46   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

LN a écrit :

Ca marche ! je demande à voir mais surtout à entendre

si je t'appelle ..... tu ne feras que m'entendre si je ne m'abuse
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:53:47   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

et puis je t mis pleins d'indices .... si je t'en met un autre tu devrais trouver ..... ou plutôt christophe car il me connait bcp mieux
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:55:59   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

au fait ça y est je suis aussi poussin ....lol
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:58:40   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

félicitations ! Tel moi qd tu ve.
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:56:11   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

dis moi christopheeeeeeeeeeeeeeeeeee tu l'as trouvé comment mon distributeur de bières ????
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:13:35   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

whose a écrit :

dis moi christopheeeeeeeeeeeeeeeeeee tu l'as trouvé comment mon distributeur de bières ????

puisque christophe est à côté de toi, peut être pourrait il répondre aux questions qu'on lui pose ...... merci
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:14:54   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

il est parti je pense, je ne le vois plus
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:15:19   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

bon et bien on attendra sa réponse
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:18:51   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

bon courage. Christophe Bonne nuit et je vais suivre tes conseils !
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:21:10   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Au final, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à suivre votre conversation ! j'abandonne pour ce soir ......

--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:56:27   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

il te suffit de répondre à ma question !!!! lol
bigd
yo!
Poussin
72 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:02:14   Voir le profil de bigd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigd   

c'est dur de vous suivre, bandes d'éxcités!!!!!!!
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:04:31   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Allez, je réponds à ta question whose ! il est sympa ton distributeur, mais concernant le contenu, j'aurai quand même préféré une Adelscott
Sinon, Bigd, tu as raison, ce sont des excités

--------------------
choconico
Poussin
70 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:05:30   Voir le profil de choconico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choconico   

Chris tu peux faire une rubrique intitulée Whoose et LN ca sera plus rapide!!!!
Et on pourra enfin parler de choses serieuses comme de ma victoire en demi finale de coupe de l'hérault, ou de qui va se faire éliminer de la prochaine émission à la con?!!!!!
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:02:24   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Nico, il y un truc qui me dit que tu as envie de devancer LN sur le nombre de posts déposés ! car pour l'instant, sur les 4 ou 5 derniers messages que tu as laissé !!!! franchement, je préfère lire mes blagues, voir l'épisolde 7 de la saison 3 de la série américaine Hélène fait de la peinture ou alors Hélène trouvera-t-elle qui est whose ? LOLOLOLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

--------------------
LN
International
417 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:41:06   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Bravo Chris mdr de bon matin, merci de ce message il est excellent ! et toc Nico ! Au passage je te rappelle que je pense savoir qui est whose, mes soupçons se confirment de plus en plus....
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:33:49   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

, tout ça parce que je ne l'ai pas aidé à peindre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin  Hassan en caleçon ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum