Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34
 
 Les forums du basket-ball  Le forum du basket  Les diverses 

 Le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cocolonel
Baby-basket
Cocolonel
12 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:11:36   Voir le profil de Cocolonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolonel   

Mmm voilà apparement il a pas beaucoup de succès alors je poste ce message pour vous annoncer qu'un chat existe au cas où vous l'auriez pas vu (quand vous êtes sur l'index du forum, c'est en haut à gauche, ça s'appelle "Live Chat"), ou sinon ben pour vous dire de venir y faire un tour de temps en temps

J'ai vu quelquefois chrischross34 y venir mais malheureusement à chaque fois j'étais pas devant mon pc...

Enfin sinon j'y suis pratiquement tout le temps, et si vous vous connectez et que j'y suis, le meilleur moyen pour me faire rappliquer de suite est d'écrire "Cocolonel" sur le chat, ça me fait un ptit BEEP dans mes enceintes

Comme ça certains dévoileront peut-être leur identité !?


--------------------
Clapiers Team powaa
LN
International
417 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:48:21   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

bien jouééééééééééééééééé
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:59:17   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Excellente proposition Cocolonel ...
Le problème actuel, c'est la période, ça va être dur de faire marcher tout ça pendant l'été !!!
en revanche, dès la rentrée, je proposerai un créneau en soirée par exemple afin de réunion tous les gens susceptibles de venir y faire un tour en même temps !!!!
Et encore une fois (je le répèterai jamais assez lol!!!!), merci pour la bannière ...


--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
LN
International
417 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:30:51   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   


Cocolonel
Baby-basket
Cocolonel
12 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 01:28:45   Voir le profil de Cocolonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolonel   

Okay !
Enfin moi de toute façon la journée je suis là, pour ceux qui veulent venir discuter ya pas de problèmes
Par contre le soir c'est plutôt basket à grammont ou soirée en ce moment


--------------------
Clapiers Team powaa
bigd
yo!
Poussin
72 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:45:19   Voir le profil de bigd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigd   

LN est en congé et elle est censée se reposer mais elle est devant l'ordi jusqu'à 0:30....
qu'elle n'allume pas la télé à cette heure là car elle pourrait tomber sur des images insoutenables pour elle.....
LN
International
417 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:02:07   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Oh le Bigd ! mdr... il est 14h06 je file me baigner ! Je vais me reposer mais après il va falloir me supporter ! Bonne journée !
dinamikksupcousin
Baby-basket
dinamikksupcousin
6 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:03:23   Voir le profil de dinamikksupcousin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dinamikksupcousin   

pour moi ce ne sera que le soir, hein ptit cousin(ou est choco).


--------------------
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
l'auteur : Pierre Desproges
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:14:46   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Choco, il fait semblant de bosser en colo .. mais faut pas le dire, en fait, il fout rien du tout !!!!!!!!!!!!


--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Les forums du basket-ball  Le forum du basket  Les diverses  Le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum