Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin 

Bienvenue sur le forum Diverses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:58:56   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

LN a écrit :

il est en haut christophe, il est au comité avec hassan et moi

LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:59:39   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

ça veut dire quoi ça
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:09:35   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

ça représente, toi , christophe et hassan .......lol
LN
International
417 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:10:14   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

On fait une chorégraphie? mais c pas star ac ici !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:12:07   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

Hu tu es en retard là , on en est à la recherche de la nouvelle star , bon je reconnais qu'il est mignon le julien, mais lui au niveau danse il est plutot nul non ?
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:15:34   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Ben voilà, me revoilà !! héhé, je vous ai tant manqué que ça ?
Pour chouchou, moi j'ai beaucoup aimé, même si je n'aime pas trop le genre de milieu dans lequel le film a été tourné ! Sinon, pour la star ac, ou autre, pitié, n'en parlez plus !!!!!! sinon, je retourne sur le cable pour voir les colocataires .........

--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
LN
International
417 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:56:56   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Meuhhhhhhhhh je préfère la ferme !
choconico
Poussin
70 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:01:31   Voir le profil de choconico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choconico   

Vous voulez pas organiser unsondage pour voir quelle est la meilleure émission de merde???? Au point où vous en etes!!!! lol
LN
International
417 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:38:11   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Nico tu es de mauvaise humeur?
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:24:55   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Non, il est pas de mauvaise humeur, puisqu'il a dit lol !!!
Enfin, c'est vrai que le contenu du message laisse penser le contraire !! LN, c'est certainement parce que tu es passé benjamine !!! (pauvre nico, toujours poussin !!!! on va t'appeller chocopoussin !!!!!!!!! arg lol

--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
LN
International
417 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:48:46   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Chocopoussin, Chocopoussin !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:19:03   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

bon ok je sors, je suis poussin aussi, @ plus
LN
International
417 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:23:09   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Chocopoussin, Chocopoussin !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin  Bienvenue sur le forum DiversesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum