Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34
 
 Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin 

 Recherche Whose désespérement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:26:16   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

tu es où? on s'inquiète pour toi !
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:28:16   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Whose, réapparait, il semblerait que notre LN adorée souhaite s'excuser ....


--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:30:14   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

héhé
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:33:20   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

LN, faut pas dire héhé, faut dire oui whose, je m'excuse platement .............................................. lol


--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:34:55   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

j'attends qu'il revienne et je lui parlerai en privé meme ! et toc tu ne pourras pas lire !
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:37:48   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

par contre, je vous assure, que je sais pas qui il est !! nous ne nous sommes pas ligués ensemble !!!
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:39:46   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Je te crois balloncubik ! mais il a déserté le forum
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:42:24   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

c qu'il a peur de se faire reconnaitre, c tout
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:43:53   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

oui et on ne comprend pas pourquoi tant de mystère ! enfin bref c'est son choix comme dirait evelyne thomas
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:46:04   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

nullement ma poule ! mais si avec toi certains prennent des pincettes, avec moi, celà est bien différent et je ne sais pourquoi

au fait christophe est ce que le panier est bon ?



ça tombe bien non cette image ?
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:48:06   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

LN a écrit :

j'attends qu'il revienne et je lui parlerai en privé meme ! et toc tu ne pourras pas lire !


j'attends ..........
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:48:18   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

des pincettes? mdr, pkoi des pincettes?
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:49:04   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

je parlais pour ballonovale ..... lol
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:50:04   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

rien compris moi !
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:51:31   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

whose a écrit :

nullement ma poule ! mais si avec toi certains prennent des pincettes, avec moi, celà est bien différent et je ne sais pourquoi


je répondais à balloncubik et non à toi
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:52:30   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

pardon , tu men veux?
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:52:41   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

quant à:
LN a écrit :

j'attends qu'il revienne et je lui parlerai en privé meme ! et toc tu ne pourras pas lire !


j'attends toujours
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:53:41   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

LN a écrit :

pardon , tu men veux?


t'en vouloir de quoi, d'être agressive avec moi ? tu dois avoir tes raisons, mais l'aggressivité n'est pas vraiment ce que je recherchais en entrant dans ce forum, donc ......
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:54:01   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

donc?
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:57:37   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

donc je m'en étais " absenté ".
Au fait moi je réponds à tes questions mais toi ?


LN a écrit :

j'attends qu'il revienne et je lui parlerai en privé meme ! et toc tu ne pourras pas lire !
chrischros34
Administrateur
chrischros34
490 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:57:47   Voir le profil de chrischros34 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arbitredebasket.com/   Envoyer un message privé à chrischros34   

Whose, je vois que tu es au courant pour les harlem globe ..
aurons nous l'occasion de nous croiser dans les travées de coubertin même sans savoir ton identité ... ?
Sinon, ballonovale (hihihi), j'arriverai bien à savoir qui tu es ...
Ne vous inquiétez pas tous, je suis en train de faire une analyse d'ip détaillé ! pour l'instant, j'en suis à votre fournisseur d'accès et à votre ville .. bientôt, je connaîtrai même le nom de vos beaux frères et belles soeurs .... éhéhéhéhé


--------------------
Visitez le nouveau site http://www.arbitredebasket.com/
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:58:13   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

whose a écrit :

nullement ma poule ! mais si avec toi certains prennent des pincettes, avec moi, celà est bien différent et je ne sais pourquoi

je répondais à balloncubik et non à toi


ah cété pour moi la réponse !! ok !

ah bon certains prennent des pincettes ??
je savais pas
LN est crainte ds tt le forum ?
LN
International
417 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:59:19   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Suis pas méchante moi, ceux qui me connaissent le savent non?
balloncubik
vive les arbitres (sic)
Mini-basket
42 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:00:22   Voir le profil de balloncubik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balloncubik   

détective chrischros est la !!
Planquez vos IP!!
whose
?????
Cadet
224 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:04:59   Voir le profil de whose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whose   

chrischros34 a écrit :

Whose, je vois que tu es au courant pour les harlem globe ..
aurons nous l'occasion de nous croiser dans les travées de coubertin même sans savoir ton identité ... ?
Sinon, ballonovale (hihihi), j'arriverai bien à savoir qui tu es ...
Ne vous inquiétez pas tous, je suis en train de faire une analyse d'ip détaillé ! pour l'instant, j'en suis à votre fournisseur d'accès et à votre ville .. bientôt, je connaîtrai même le nom de vos beaux frères et belles soeurs .... éhéhéhéhé


on se croisera surement ...... on sera même pas loin l'un de l'autre quant à l'IP ....... pour retrouver le nom de ma belle soeur ou de ma belle soeur, il eut fallut que j'ai un frère ou une soeur .
Ceci étant l'initiative de découvrir whose ou ballon ovale est je l'espère, de la responsabilité des 2 précités non ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Les forums du basket-ball  Le forum de tous les potins ...  Allo radio potin  Recherche Whose désespérement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum