Les forums du basket-ball
Administrateurs : chrischros34
 
 Les forums du basket-ball  Le forum du basket  L'arbitrage 

 Minimes excellence pré-excellence 2 arbitres ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Minimes excellence pré-excellence 2 arbitres ?
 
Oui
Non
Peut-être
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fred
Baby-basket
1 message posté
   Posté le 06-03-2005 à 10:04:13   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

Je souhaiterais connaître les avis de plusieurs personnes. Ma question est la suivante :
Pensez-vous qu'il est nécessaire de mettre deux arbitres sur des matchs minimes excellence et pré-excellence ?
Pour ma part je pense que se serait une bonne chose car à deux l'encadrement des joueurs serait meilleur par conséquent des jugements plus justes et plus précis. En outre les minimes ne sont plus ce que c'était (c'est ce qui se raconte), c'est pourquoi il faut être de plus en plus justes.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci par avance.
daniel
Poussin
75 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:50:04   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daniel   

Personnellement je n'ai rien contre,même si dans notre club nous ne sommes pas concerné.Mais en avons nous les moyens ?(arbitre disponible).Lorsque l'on sait que certains matchs de jeunes n'ont pas pu avoir de désignations.
Et a plus long terme attention au cout financier que cela pourrai avoir pour certains clubs.
Si ces matchs sont difficiles à arbitrer pourquoi pour l'instant ne pas envisager qu'un seul arbitre(comme c'est déjà le cas) mais quelqu'un d'expèriences.
jeromesuch
National
298 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:06:50   Voir le profil de jeromesuch (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/ascb/   Envoyer un message privé à jeromesuch   

Ca peut se faire mais il faut calculer le cout supplementaire pour les clubs. Et les convocations en double en senior et cadet, ne sont pas toujours doublé sans compter que 40 % de nos arbitres du département sont pris dans les championnaux régionaux et de France chaque journée.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les forums du basket-ball  Le forum du basket  L'arbitrage  Minimes excellence pré-excellence 2 arbitres ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum